Je me suis permise de leur répondre car j'ai aussi accès aux mails. Je leur ai fourni tout les captures qu'il faut (vidéo du problème, vidéo du code, pile d'appels du javascript) pour qu'ils puissent remonter le problème au département qui s'occupe de développer le WixChat.
En tout cas, en attendant :
pour envoyer un message. Vous pouvez écrire votre message dans un espace texte d'un autre logiciel (genre bloc note). Puis copiez/collez tout d'un coup dans le WixChat pour l'envoyer. Faites court car l'autre aura du mal à remonter la discussion si le début du message n'apparaît pas.
pour remonter dans la discussion... c'est plus complexe, mais c'est possible. Faut toucher au code (ou en tout cas aller regarder dedans). Je ne rentrerai dans les détails que si certains veulent des explications poussées. Mais grosso modo, il faut mettre un point d'arrêt sur une modification du sous-arbre du <body> de la ChatBox. Ça arrêtera le script avant que tout ne soit supprimé puis remplacé (ce qui cause le problème). Et après, vous pouvez explorer le DOM du code HTML pour développer les balises et voir les anciens messages. Y a aussi moyen de relancer le script, le temps qu'il reparte vous aurez quelque secondes pour pouvoir remonter dans les messages, si jamais il ne vous manquait pas grand chose à lire. Si jamais ça vous parle, vous pouvez faire ça ^^'
We are appreciated for screenshot visualization of your chat issue, and we have forwarded the information to the relevant department, so they are investigating this matter.
Et vous n'aviez jamais eu ça avant ? J'ai déjà eu ça à plusieurs reprises. Ça a toujours fini par revenir tout seul. Au max, c'était pendant une semaine, mais j'arrivais parfois à le retrouver avec beaucoup d'acharnement sur le bouton F5.
Problème résolu .
Je viens de contacter Wix, car notre chat bug à nouveau.
Je me suis permise de leur répondre car j'ai aussi accès aux mails. Je leur ai fourni tout les captures qu'il faut (vidéo du problème, vidéo du code, pile d'appels du javascript) pour qu'ils puissent remonter le problème au département qui s'occupe de développer le WixChat.
En tout cas, en attendant :
pour envoyer un message. Vous pouvez écrire votre message dans un espace texte d'un autre logiciel (genre bloc note). Puis copiez/collez tout d'un coup dans le WixChat pour l'envoyer. Faites court car l'autre aura du mal à remonter la discussion si le début du message n'apparaît pas.
pour remonter dans la discussion... c'est plus complexe, mais c'est possible. Faut toucher au code (ou en tout cas aller regarder dedans). Je ne rentrerai dans les détails que si certains veulent des explications poussées. Mais grosso modo, il faut mettre un point d'arrêt sur une modification du sous-arbre du <body> de la ChatBox. Ça arrêtera le script avant que tout ne soit supprimé puis remplacé (ce qui cause le problème). Et après, vous pouvez explorer le DOM du code HTML pour développer les balises et voir les anciens messages. Y a aussi moyen de relancer le script, le temps qu'il reparte vous aurez quelque secondes pour pouvoir remonter dans les messages, si jamais il ne vous manquait pas grand chose à lire. Si jamais ça vous parle, vous pouvez faire ça ^^'
Bonjour,
J'ai envoyé un message au support Wix par rapport aux bugs rencontrés avec la chat box.
Je vous tiendrais au courant de la réponse de Wix.
Voici le message :
Hi, Thank you for contacting Wix Customer Care!
We are appreciated for screenshot visualization of your chat issue, and we have forwarded the information to the relevant department, so they are investigating this matter.
We will contact you once we have feedback.
Thank you for your patience and understanding.
Best regards,
Michael, Wix Customer Care
J'ai envoyé un message à l'entreprise Wix et ils ont fait remonter le problème. J'attends un retour.
Et vous n'aviez jamais eu ça avant ? J'ai déjà eu ça à plusieurs reprises. Ça a toujours fini par revenir tout seul. Au max, c'était pendant une semaine, mais j'arrivais parfois à le retrouver avec beaucoup d'acharnement sur le bouton F5.
Je l'avais mentionné dans les "bugs connus" du site : https://www.yselis.fr/forum/reglements-et-gestion/remarques-et-questions-sur-le-site
Cela dit, c'est vrai que si on arrive à avoir une réponse du support, ce sera cool :)
C'est quoi le soucis avec le chat en fait ? Je n'en ai pas de mon côté.
toujours pas de nouveau ?