Je vais commencez mes recherche par la caverne draconique. Je devrai surement trouver de nouvelle race animal dans cette caverne presque inexplorée. Il commence a y avoir des tension dans les forets, mon enquête me mène la-bas tachons d'être discret. Si sa se trouve, ce n'est que des tension territoriale entre créature de grande taille.
Première rencontre sur mon chemin
Pendant mon voyage vers la caverne draconique, j'ai rencontre cette étrange créature. Elle tombait a pique je venais de perdre mon chemin dans cette foret dense. Elle s'est présenté a moi sans aucune crainte. Cette créature est très étrange. Elle possède des griffe faite en pierre. Tout son corps recouvre une sorte de pierre faite d'ambre. Elle ne possède pas de bouche. La majorité de sont corps est fait de bois avec des feuilles sur le dessus. Elle est toujours restez à une distance minimale de 5m, je n'ai donc pas pu la toucher. J'ai donc suivi cette créature, elle me conduisis a l'extérieur de cette foret dense. Puis disparu derrière un buisson. Étrange petite créature. Je continu mon voyage vers la caverne draconique.
Une brise apporte comme un murmure aux oreilles du docteur Anima.
"Voilà qui va être intéressant"
Deuxieme rencontre sur mon chemin
Alors que je continuais mon voyage vers la cascade du héro, j'aperçu ce qui ressemblait a une meute de loup, mais ces créature portait des bois comme les cerf et leurs pelage le long de la colonne et sous leurs corps était bien plus développé que sur des loups, n'ayant jamais vu cette espèce dans aucun livre des 3 plus grande bibliothèque, je décida donc de prendre des notes qui sait peut être ai-je découvert une nouvelle espèce. je tenta donc de les suivre a pied et de ne pas me faire remarquer pour faire mes croquis. J'ai gardé le plus réussis que voici. Mais je n'avais pas remarqué qu'ils étaient en pleine chasse. Je fut donc surpris de voir une carcasse en traversant un buisson, eux aussi fut surpris de me voir interrompre leur repas. Un grognement suffit à ce que je prenne mes jambes à mon cou et couru jusqu’à ma charrette mais comme ils ne m'ont pas couru après je suppose qu'il ne voulais que me faire partir et non me tué.