ahmadinejad rencontre juifs
Les blogs du Diplo
Accusant le « lobby sioniste » d’être derrière ces manipulations, le Président iranien a dit qu’il n’était pas anti-Juif. « Les sionistes ne. Israël a également dénoncé lundi la rencontre entre le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et Mahmoud Ahmadinejad à Genève. “Il est. En 2005, juste après son élection, le président Mahmoud Ahmadinejad avait qualifié l’extermination des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Le phénomène n’a pas échappé au gouvernement iranien. En juillet dernier, l’agence de presse Fars News – proche des Gardiens de la révolution – écrivait que. Des organisations juives et l’ambassade d’Israël en Hongrie ont condamné la visite de l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Le scénario était écrit d’avance: Mahmoud Ahmadinejad a déclenché une nouvelle polémique lors de la conférence de l’ONU sur le racisme qui.
Le torchon brûle encore entre la Suisse et Israël
Volonté de plus de transparence sur son programme nucléaire, condamnation de l’Holocauste, vœux du nouvel an juif, le président iranien. Hans-Rudolf Merz a rencontré Mahmoud Ahmadinejad le 19 avril à Genève, en marge de la conférence de l’ONU sur le racisme. Le Département fédéral. Le président iranien, connu pour ses violentes attaques envers l’Etat d’Israël et la religion juive, aurait des origines juives. Hassan Rohani, à la tête d’une importante délégation qui inclut le député de la minorité juive d’Iran, doit prononcer mardi un discours très. Rencontre. «Le fait d’être ici rend vos propos sur l’Holocauste ridicules», poursuivait-il en estimant que l’extermination des juifs durant.
ONU: Shimon Peres fustige «la grande ignorance en
Le 5 octobre dernier, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad s’est à nouveau attaqué au «régime sioniste» d’Israël, s’engageant à poursuivre la lutte jusqu’à. Après la parenthèse Ahmadinejad,définitivement refermée depuis le retrait plus ou moins forcé de sa candidature à la prochaine élection. Juifs et à Israël. Le rappeur Joeystarr Le récit de sa rencontre en novembre dernier avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Les propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad qualifiant de «mythe» l’extermination des Juifs par le régime nazi ont été condamnés par un.
Durban II: les propos d’Ahmadinejad condamnés
Rencontrer et pour certains d’entre eux de briller par leurs provocations. juive du pays, AMIA, causant 85 morts. Les Iraniens ont. Ahmadinejad présentant l’Holocauste comme un «mythe juif». Ils Un mythe qui rencontre un certain écho dans les territoires. Selon le journal, Herzog, qui vit à Jérusalem avec sa femme et leurs huit enfants, a tenté d’établir une communauté juive en Arabie saoudite, se. “L’entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d’aborder de nombreux sujets, entre autres, le sionisme”, a précisé dans un. «Ils (les Occidentaux) ont lancé le mythe de l’Holocauste. Ils ont menti, ils ont fait leur numéro et puis ils ont soutenu les Juifs», avait. By Y M. Rabkin · 2008 · Cited by 7 — Il s’intéresse aux propos de ceux qui présentent l’Iran comme la nouvelle Allemagne nazie et Mahmoud Ahmadinejad, son président, comme un nouvel.